dimanche 27 janvier 2008

Pay It Forward (PIF)


Histoire de digérer un peu je vous propose un petit jeu qui court de blogs en blogs, et qui, je pense, n'est pas prêt de s'arrèter. Il s'agit du Pay it forward ou PIF pour les intimes (rien avoir avec le magazine)

Les rêgles

1 Il faut un blog pour participer

2 Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main

3 Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 En échange, vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog
Ainsi, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F. sur votre blog


Il est possible de s'inscrire au Pay It Forward sur 3 blogs maxi.


Poour l'instant je suis inscrite et validée chez Toinette80 et Fanyoun

A vos commentaires !

Crédit photo : XTC

Aucun commentaire: