lundi 2 juin 2008

Taguée

Voila quelques jour Boucles d'or m'a taguée. Alors à mon tour je réponds à ce petit questionnaire dont voici les règles

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.Marquer et répondre aux 6 questions .Taguer 6 autres blogueuses/blogueur et les prévenir sur leur blog via un commentaire

1°/ Couleur(s) préférée(s) : Plus je vieillis plus j'aime les couleurs...et moins j'arrive à en choisir une seule.

Sur moi j'aime le noir, pour sa simplicité et son côté passe partout et se marie avec tout. Mais j'aime aussi les bruns, le beige, le bleu pétrole, les verts sombres, le gris...

En cuisine j'aime surtout les couleurs vives et pétillantes : rouge, orange, violet, vert, rose...mais je ne renie pas non plus le blanc ou le noir.

Même si je ne cuisine pas forcément en fonction des couleurs celles ci affectent à leur façon mon envie, mon appétit, ma façon de cuisiner.


2°/ Matière(s) préférée(s) : J'aime les matières soyeuses et/ou douces : soie, coton, velours...


3°/ Odeur(s) préférée(s) : J'en oublie certainement : le chocolat qui cuit, la vanille, le citron, l'odeur des biscuits qui sortent du four, l'huile de noix de macadamia, les épices : camelle, girofle, cardamome...


4°/ Gourmandise(s) préférée(s) : Entre autre, les calissons, le chocolat bien noir, ça, les réglisses, les caraneige, le nougat chinois,...et puis ça aussi

5°/ Ce que j'aime recevoir : Des bonnes choses a manger, des petits cadeaux sans arrières pensées quand je ne m'y attends pas forcément, des bijoux, des grigris, une étole, un parfum...

6°/ Le style de ma déco : Je n'ai pas trop l'âme décoratrice. Je dirais simple et pas trop chargée.

Alors je tague qui? (en espérant qu'elles n'ont pas déjà été taguées)


Les_poelues (oui oui toutes les poelues et si je ne m’abuse elles sont 3)

Sandra

Mook

Sha



1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour le tag ! je m'occuperais de ton petit questionnaire dans la semaine....et je pense que oui, tu dois aimer le noir non ? en tout cas ton blog le laisse à penser....