lundi 28 avril 2008

Bento#10

Un petit passage rapide pour vous mettre une petite photo de Bento box.

C'est ici du "recyclage" de restes pour le plat principal : avec un féculent un peu de viande quelques légumes, vos épices préférés, et vous avez largement de quoi vous faire une poêlée délicieuse.

Bon plus précisément j'avais à ma disposition pour mon repas :

A gauche : des pâtes au légumes cuisinées avec des choux de bruxelles, des oignons, et du porc.

A droite, du pain maison fait à la machine à pain, de l'emmental, et des biscuits cuillère.

et voilà de quoi repartir motivée pour une après-midi de travail ; )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi je suis un peu en retard depuis que je fais du yoga ! j'aime beaucoup le step, la boxe et le yoga bien sur....et pour pouvoir déguster tes recettes, il va falloir que je brule pas mal de calories !

Stamford Home Appraisal a dit…

Hii nice reading your blog