lundi 18 février 2008

Bento#4

Et hop une petite Bento box.

En haut : des pâtes aux légumes, toutes vertes.

En bas : des graines germées avec des radis en dessous (qu'on ne voit pas sur la photo; ils sont cachés les coquins) et du saumon fumé.


Les graines germées peuvent s'acheter toutes prètes.

Je les fait moi-même avec un germoir. Si vous voulez que je vous en parle dans un billet avec la méthode dites-le moi, je me ferais un plaisir de vous l'expliquer.

Elles se mangent crues, dans les plats, des tartines, des salades ou très légèrements cuites.

Les pâtes au légumes s'achètent telles quelles. ce sont des pâtes classiques agrémentées de courgettes, carottes, haricots verts et pommes de terre fabriquées par une marque très connue.

J'en avais pris pour tester. Rien de très révolutionnaire ni au niveau du goût ni de l'apport en légumes (il ne faut pas se leurrer ça reste des pâtes). La couleur des pâtes cuite n'est pas la même que celle de la photo du paquet, d'un beau vert tendre...dommage. Ca ne m'enpèchera pas de finir le paquet ; )

A suivre...


Aucun commentaire: