dimanche 24 février 2008

De la pub et des tags

Ce titre pourrait concerner les murs de ma ville.

Mais il s'agit en fait d'un petit billet En rapport avec la photo ci jointe et des réponses au jeu qui circule en ce moment sur la blogosphère.


Si vous aimez la photo et/ou le cinéma, je vous invite à découvrir Peter-P, , qui je l'espère, vous séduira par son univers riche et imaginatif ainsi que son travail soigné.

Ce Monsieur a déjà réalisé plusieurs courts métrages mais il est aussi photographe. Alors si vous avez besoin d'une petite séance photo n'hésitez pas et si vous avez le temps allez lui rendre une petite visite sur sa page ça lui fera plaisir!


Passons au tag, les règles :

1. mettre le lien de la personne qui nous a taggué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur soi
4. tagguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leur blog
5. avertir directement les personnes tagguées sur leur blog

C'est Sandra qui m'a conviée a ce jeu

1/j'ai perdu 40 kg il y a quelques années, je suis passée d'une taille 46 à un 36.
2/je suis une touche à tout avec tendance à l'éparpillement mais je me soigne.
3/J'ai à peu près une dizaine de consoles de jeu mais je ne passe pas non plus ma vie devant.
4/Chaque fois que je passe à côté de la tour Montparnasse (et c'est souvent car je n'habite pas loin), j'ai l'angoisse qu'un avion vienne s'y encastrer.
5/Je passe souvent et au choix soit pour une gothique (bah non!), soit pour une juive (non plus).
6/Dans mes rêves je suis souvent
agent secret, militante, résistante, mêlée à des courses poursuites ou des échanges de tirs. Enfin bref quand je dors je ne m'ennuie pas ; )


Et je taggue (désolée si vous avez déja été taguées ) :

Miaou
Lise
crèpesdentelles
Oceanwave
Martine
Virginie Péan

3 commentaires:

Miaou a dit…

Merci Baast !

Ca y est j'ai joué .. à moitié :)
Le délice à l'ananas est un cheese cake mais sans "fond" en biscuit.
La recette est enfin complete : je tapais l'article quand tu es passée.
Bonne semaine à venir à toi.
Bizzronron de Miaou

Fabienne a dit…

Moi aussi je suis une grande rêveuse ...

Unknown a dit…

merci d'avoir suivi ! moi, quand j'ai le temps, j'aime bien jouer à Bugs Bunny sur la ps....et je me prends très vite au jeu !